vendredi 16 mai 2014

Birchbox Mai

Et voilà mon abonnement Birchbox se termine sur cette box. Box qui se sera faite attendre d'ailleurs mais je l'ai enfin reçue.

C'est un peu dommage car mon année passée avec Birchbox se finit sur une note plutôt mitigée.


Voilà le contenu :

1- Beauty Protector - Protect & Conditioner/Protect & Shampoo
Voilà la première note négative de cette box et ce pour deux raisons. D'abords j'ai déjà reçu deux produits de cette marque dans deux anciennes boxs. Un peu de changement n'aurait pas fais de mal, d'autant plus qu'il y avait plusieurs produits de la sélection qui aurait pu les remplacer. Ensuite ayant les cheveux regraissant très vite, je n'utilise plus de produits contenant des silicones sur mes cheveux et bien sûr les deux produits en contiennent. De plus il faut environ un mois aux cheveux pour se débarrasser des silicones, il est donc hors de question que j'utilise ces produits.

2- Hei Poa - Monoï Frangipanier
Là je dois dire que j'ai été très heureuse de l'avoir reçu. Je n'ai jamais pu tester le monoï et je sens qu'il va régulièrement me servir pour hydrater mes tatouages.


3- Jean D'Estrées -  Rouge à lèvres velours 
Une autre bonne surprise puisque ce rouge est magnifique (j'ai reçu la teinte Pivoine), il est ultra confortable, s'applique bien et facilement. La tenue est moyenne mais je lui pardonne.


4- Menard - Lotion Beauness
Une lotion tonifiante à appliquer après le démaquillage. Je ne saurais pas trop dire pourquoi, ce produit m'emballe moyen, je le passerais plutôt à ma soeur je pense.

Ainsi s'achève l'aventure Birchbox pour moi. Je ne pense pas que je me réabonnerais, un an est suffisant. J'ai l'impression d'avoir fais le tour de la question, même si j'ai été contente de tenter l'expérience et que ça me manquera sûrement de guetter la box dans ma boite aux lettres chaque mois.

Et vous qu'avez-vous pensés de cette box de mai ?

2 commentaires: