lundi 30 décembre 2013

Commande Black Milk Clothing

Dans mon dernier article "Bye bye 2013" je vous expliquais que je n'avais quasiment rien acheté cette année comme vêtement. Eh bien j'ai essayé de me rattraper comme j'ai pu et j'ai craqué sur un legging. Mais pas n'importe quel legging puisqu'il s'agit de la marque Black Milk Clothing (je vous invite vivement à aller y jeter un coup d’œil). Ça va faire un an au moins que je bave sur les petites merveilles proposées par le site sans oser me lancer pour plusieurs raisons. D'abord il s'agit d'une marque australienne donc les frais de douane me font un peu peur (mais bon la peur n'évite pas le danger), ensuite si la taille n'est pas bonne, le renvoyer ne serait pas aisé. Et puis le prix, environ 50€ le legging et 60€ la robe.

Mais il se trouve qu'aujourd'hui j'ai décidé qu'il me fallait à tout prix celui-là :




Un legging Mucha, que je trouve sublime. Le prix est d'environ 50€. J'ai choisi le mode d'expédition standard (gratuit), du coup je ne sais pas du tout combien de temps mon colis va mettre à arriver. Un mois peut-être ? Plus ? En tout cas l'équipe du site est en vacance pour l'instant et ils ne l'expédieront qu'à partir du 2 janvier. 

Dés que je l'aurais reçu je reviendrais vers vous pour un petit article détaillé. Je suis déjà très impatiente. ;)

2 commentaires:

  1. Ces leggings sont chers mais ils sont vraiment de très bonne qualité, je pense que tu ne regrettera pas cet achat. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je me suis dit ils ont l'air de très bonne qualité. Maintenant wait&see. ^^

      Supprimer