mardi 2 juillet 2013

Olivia De Berardinis

Je suis fan de pin-ups, aussi dans cet article j'aimerais vous faire découvrir (si vous ne la connaissez pas déjà) une illustratrice que j'apprécie particulièrement : Olivia De Berardinis.

J'adore ses pin-ups. Elle s'est notamment servie de Betty Page et de Dita Von Teese (je ferais sûrement un article sur elles un peu plus tard) comme modèles pour ses dessins.

Je vous laisse admirer et vous invite bien évidemment à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.







Je vous invite à découvrir le reste de son travail en vous rendant notamment sur son site, sur sa page facebook ou encore sur sa boutique ebay.

Dans un prochain article je serais sûrement amenée à parler d'autres illustrateurs qui œuvraient à l'age d'or de la pin-up comme Edward D'Ancona, Harry Ekman, Bill Medcalf, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire